Lauréat du Henry van de Velde Award:
Briza Net Zero

Jaga Briza Net Zero est notre toute nouvelle gamme de radiateurs pour pompes à chaleur, conçue pour chauffer et refroidir avec un rendement élevé et une faible empreinte CO₂.

L’enthousiasme du jury pour Briza Net Zero de Jaga :

Les radiateurs offrent de nouvelles opportunités pour intégrer des pompes à chaleur dans des bâtiments existants. Leur design simple et optimisé s’adapte parfaitement aux infrastructures existantes. Compactes et faciles à intégrer, ces solutions soutiennent efficacement des systèmes de chauffage et de refroidissement durables.

Pourquoi avons-nous créé cette gamme ?

Nos radiateurs visent à offrir un climat intérieur optimal sans nuire à l’environnement extérieur. Le Briza Net Zero
permet un chauffage et un refroidissement économes en énergie, reflétant notre mission de concepteurs climatiques.
Chaque nouveau projet part de cette idée.

Qu’est-ce qui rend Briza Net Zero si spécial ?

BNZW_BL_INT_052_120_XS_133_03

Son design innovant et adaptable permet une personnalisation grâce à des accents et couleurs variés. Les radiateurs Net Zero
sont les solutions les plus polyvalentes pour réduire l’impact écologique des bâtiments.

Comment contribue-t-il à un monde meilleur ?

Les radiateurs Briza Net Zero sont multifonctionnels et conçus pour s’intégrer partout. Ils abaissent les barrières à la transition
vers des installations climatiques respectueuses de l’environnement pour tout type de bâtiment. Ils aident à rendre les bâtiments
neutres en énergie.

Jaga for Net Zero

Nos solutions climatiques durables fonctionnent parfaitement avec des pompes à chaleur, minimisant les émissions de CO₂.
Leur design compact et élégant est disponible en plusieurs modèles : https://netzero.jaga.com/befr/

Scroll to Top